Actualités

Salon Franchise expo 2017 : Pompes Funèbres de France seule enseigne funéraire présente

Logo Pompes Funbres de France

Le réseau de franchise POMPES FUNEBRES DE FRANCE sera le seul réseau de franchise funéraire présent au prochain FRANCHISE EXPO à Paris Porte de Versailles du 19 au 22 mars prochain.

La marque POMPES FUNEBRES DE FRANCE est arrivée en force sur le marché funéraire français et s’impose d’ores et déjà comme une marque à fort potentiel, qui a le prestige d’un intitulé à l’accent patrimonial, ce qui attire les entrepreneurs. Le réseau se développe à grande vitesse, il comptait moins d’une quarantaine d’agences funéraires lors de son rachat au printemps 2016. Douze nouvelles agences funéraires sont en cours d’ouverture sur le 1er semestre 2017. Le second semestre sera également fort en développement avec les ouvertures prévues d’une dizaine de nouvelles implantations déjà ciblées et réservées.

Sandrine Thiéfine, Présidente du réseau POMPES FUNEBRES DE FRANCE, interviendra à Franchise Expo à la table ronde « Ces secteurs de la franchise auxquels on ne pense pas forcément »
le lundi 20 mars 2017 à 11 h 30.

« Notre réseau de franchise est né d’une envie de respect et de volonté de ramener le secteur funéraire vers des valeurs fortes, la qualité est notre priorité » précise Sandrine Thiéfine,

L’objectif est de faire de POMPES FUNEBRES DE FRANCE une véritable marque nationale en devenant le N°1 de la franchise funéraire et d’être la référence du secteur. Le plan stratégique est de pérenniser, développer et dynamiser le réseau sur l’ensemble du territoire français en passant à 300 agences funéraires en 10 ans.

Sandrine Thiéfine, Présidente, 49 ans, a une expérience de près de 30 ans dans le secteur funéraire et plus de 12 ans dans le domaine de la franchise. Elle a commencé sa carrière chez OGF-PFG le leader du marché, puis rejoint le groupe ROC.ECLERC en 2005 en qualité d’associée au poste de Directrice Commerciale France, et devient Directrice Générale en 2009 et Présidente en 2010 jusqu’à la cession du groupe en 2015.

Designed by Groupe SLR.