Description

1,1 million d’habitants , 85 communes, 2500 agents : Rejoignez une grande métropole européenne et rayonnante

La MEL recrute Un(e) Opérateur(rice) de crémation

Missions :

Sous l’autorité du Responsable d’unité du crématorium de Wattrelos, l’opérateur(rice) de crémation assure l’accueil et l’information des usagers et des opérateurs funéraires. Conduit un four de crémation et tient à jour le registre des crémations. Effectue la petite maintenance et l’entretien des installations techniques.

Retrouvez l’intégralité de la fiche de poste sur le site www.lillemetropole.fr, rubrique recrutement. Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à déposer en ligne, sur le site, au plus tard le 08/12/2015.


Contact

Métropole Européenne de Lille
nopic

Instances fédérales nationales et internationales :

CPFM - Confédération des Professionnels du Funéraire et de la Marbrerie FFPF - Fédération Française des Pompes Funèbres UPPFP - Union du Pôle Funéraire Public CSNAF - Chambre Syndicale Nationale de l'Art Funéraire UGCF - Union des Gestionnaires de Crématoriums Français FFC - Fédération Française de Crémation EFFS - European Federation or Funeral Services FIAT-IFTA - Fédération Internationale des Associations de Thanatoloques - International Federation of Thanatologists Associations