Actualités

Rappel - journée portes ouvertes vendredi à l’E.NA.ME.F.

Pour la première fois depuis son installation dans le XXe arrondissement de Paris, l’Ecole nationale des métiers du funéraire (E.NA.ME.F) ouvre ses portes. Pour cette association de la Fédération Française des Pompes Funèbres, ce sera ce vendredi 3 février prochain à partir de 15h, au 100 rue de Ménilmontant. 

Au programme, après un accueil par le Président de l’Ecole, une présentation des différents métiers par des marbriers, des opérateurs funéraires, des thanatopracteurs, un mot des formations réglementaires, un zoom sur les diplômes nationaux.

Il sera également évoqué les perspectives d’embauches sur ce marché de l’emploi, ainsi que les profils recherchés. Les responsables de l’établissement seront également là pour répondre aux questions des visiteurs.

Renseignemments par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou au 01.46.60.24.24.

En photo ci-dessous, la promotion récompensée lors du salon Funexpo 2016 à Lyon.

 Promotion ENAMEF 2

Designed by Groupe SLR.