Actualités

M2F rejoint la branche funéraire du groupe Forestis

 Logo M2F

A partir du 1er avril 2017, M2F rejoint la branche funéraire de la société Forestis dirigée par MM Alain et Bruno Barbe et composée, à ce jour, des sociétés Les Menuiseries Ariégeoises, SAPI, Carrier Feige Renaud et Forest.
Depuis 2012, M2F est exploitée par la société Souveneo, filiale du groupe Chrisola présidé par M. Dominique Vigin.

Les discussions entre Dominique Vigin et Bruno Barbe ont abouti à la reprise de cette branche d’activité, par une société indépendante au sein de la branche funéraire de Forestis, qui sera dénommée M2F.

La priorité de Dominique Vigin était de pouvoir céder cette activité à une société française, qui soit capable d’en assurer la pérennité, tout en partageant les mêmes valeurs de qualité et de service que celles développées par M2F. L’intégralité de l’équipe actuelle M2F rejoint donc la nouvelle structure afin de poursuivre le développement de la marque dans la continuité, tout en préservant l’existant.

L’acquisition de M2F permettra à la branche funéraire de Forestis de conforter son socle de distribution et d’améliorer son maillage territorial, dans le respect des valeurs partagées par les fabricants et distributeurs français de cercueils.

 

Designed by Groupe SLR.