Votre panier

Panier vide

Logo MUTAC 2011

À MUTAC, nous avons mis en œuvre le plan de continuité de notre activité dans le contexte de la pandémie du covid-19. Adapté dès les premières alertes, ce plan permet d’assurer la pleine réalisation de nos missions auprès des adhérents et des familles endeuillées. Notre activité d’assistance avant, pendant et après le décès, et de facilitateur pour le règlement des funérailles, demeurent intactes. Notre écoute pour répondre à toutes les demandes d’informations ou de couverture est entièrement maintenue auprès des personnes qui nous sollicitent.

Le jour-J du confinement, le télétravail généralisé à 100 % de notre effectif permet aux services de MUTAC de fonctionner tout en garantissant la santé des salariés et de leur famille. Les informations officielles ainsi que l’ensemble des recommandations des autorités sanitaires ont été transmises aux salariés. Nous contribuons ainsi de façon responsable au succès des mesures de confinement que toute la population est appelée à respecter strictement.
Nous apportons notre soutien à tous les personnels soignants et acteurs de terrain qui luttent au quotidien pour endiguer la propagation de l’épidémie. Nous assurons enfin nos partenaires funéraires de notre totale solidarité pour répondre, en dépit des circonstances exceptionnelles, à leurs besoins pour garantir la dignité des familles endeuillées.