PFDFPOMPES FUNÈBRES DE FRANCE peut prétendre depuis peu à une nouvelle agence franchisée dans Paris, dans le 19e arrondissement plus précisément. Ainsi, la marque dirigée par Sandrine Thiéfine poursuit son déploiement en Île-de-France, et dans l’Hexagone d’une manière plus générale.

 Agence funeraire PARIS 19

C’est le 3 octobre dernier que, dans une ambiance chaleureuse et professionnelle, l’agence POMPES FUNÈBRES DE FRANCE Paris 19 était inaugurée rue Ménadier, tout près de la mairie et du parc des Buttes-Chaumont. Adhérant pleinement aux valeurs fondatrices véhiculées par POMPES FUNÈBRES DE FRANCE – de partage, de respect et d’excellence en fournissant des prestations de grande qualité aux prix les plus justes –, Steve Wizman – directeur et gérant de l’établissement – accueillait ses invités dans des locaux lumineux et au design à la fois sobre et élégant.

Parmi les nombreuses personnalités présentes, on pouvait reconnaître François Dagnaud, maire du 19e arrondissement, et quelques-uns de ses adjoints venus à pied de la mairie toute proche. Bien évidemment, Sandrine Thiéfine, présidente du réseau POMPES FUNÈBRES DE FRANCE, avec quelques collabo-rateurs, avait fait le déplacement pour l’occasion.

Celle-ci fit une intervention remarquée pour rendre hommage à cette nouvelle arrivée (et vocation) au sein de l’enseigne ; et pour remercier Steve Wizman ainsi que Vincent Voisin, responsable de l’agence, d’avoir mis en place aussi rapidement l’agencement du magasin, avec en exposition des articles et des compositions florales de qualité, ainsi que l’écran vidéo permettant de visualiser les gammes proposées par l’entreprise.

Nombreuse, l’assistance comptait également, le père Albert, officiant à la Pastorale des funérailles, des prescripteurs, des personnalités et relations importantes du 19e arrondissement, et des commerçants.

Le développement de POMPES FUNÈBRES DE FRANCE continue donc avec un rythme soutenu et régulier, avec une dizaine d’agences en Île-de-France, et une belle répartition acquise sur l’ensemble du territoire. Sandrine Thiéfine, présidente directrice générale, et son équipe seront bien sûr présentes à FUNÉRAIRE PARIS, stand B41, pour échanger sur les valeurs et les atouts d’une véritable marque nationale dont la stratégie est de développer et dynamiser le réseau sur l’ensemble du territoire français.

Gil Chauveau

Résonance n° 155 - Novembre 2019

Instances fédérales nationales et internationales :

CPFM - Confédération des Professionnels du Funéraire et de la Marbrerie FFPF - Fédération Française des Pompes Funèbres UPPFP - Union du Pôle Funéraire Public CSNAF - Chambre Syndicale Nationale de l'Art Funéraire UGCF - Union des Gestionnaires de Crématoriums Français FFC - Fédération Française de Crémation EFFS - European Federation or Funeral Services FIAT-IFTA - Fédération Internationale des Associations de Thanatoloques - International Federation of Thanatologists Associations